Focus sur la team créa « On en parle après » et sa campagne « Creativity » [Dossier : Les candidatures atypiques]

Anne Sophie Baril | 11 avril 2013 | Aucun commentaire
Partager

« On en parle après » c’est deux copains plein de talents et d’ambitions : Olivier 25 ans, DA, et Jérémy 24 ans, CR.

Pour la petite histoire, Jérémy et Olivier se sont rencontrés sur les bancs de l’école et travaillent depuis plusieurs années en tant que Freelance dans de grandes agences parisiennes.

En Février dernier, plus motivés que jamais, ils décident de frapper fort auprès de leurs agences favorites. Premier constat : la concurrence est rude, se démarquer est une nécessité. Alors, comment valoriser et transmettre leur créativité ? Comment être vu et entendu ? … En créant un véritable concept autour de leur candidature, symbolisé par un parfum, appelé à juste titre « Creativity ».

« Creativity » c’est avant tout une belle opération participative : avec le soutien de quelques « fans » motivés et experts dans leurs domaines (monteur, comédienne, musicien…) la team a réalisé une vidéo virale d’une grande qualité, qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

En parallèle, ils envoient 30 coffrets de « Creativity » composés d’un échantillon de parfum, une carte personnalisée, et quelques réalisations.

L’originalité de cette approche a attiré l’attention de supports incontournables comme CBNews ou Stratégies et suscité un grand nombre de partages sur les réseaux sociaux.

Niveau pro, Olivier et Jérémy n’ont pas eu à ce jour de proposition concrète (comprenez : vous pouvez encore les contacter !)

Nous avons eu le plaisir de les rencontrer, découvrez-les à votre tour dans cette inteview vidéo :

Parce qu’ils ne font pas les choses à moitié, la team organise le 17 avril au Dandy (26 rue Pierre-Fontaine, 75009 Paris), la deuxième édition de #Creativityparty, à l’approche du 2000 ème fans de leur page facebook.

Vous y êtes cordialement invités, nous, on y sera :)

Voir aussi :

 

 

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    Focus sur la team créa « On en parle après » et sa campagne « Creativity » [Dossier : Les candidatures atypiques]