Le Grand Prix de la Créativité RH de l’ACCE récompense l’audace et la créativité des entreprises et de leurs agences conseil en Communication et Marketing Ressources Humaines.
Pour cette nouvelle édition, Kalaapa a frappé fort : 4 dossiers déposés et récompensés !
Prix Or – Catégorie Plateforme de marque employeur
Kalaapa a remporté le Prix Or dans la catégorie Plateforme de marque employeur pour la campagne « Parce que nous savons ce qui est précieux » réalisée avec Histoire d’OR.
Pour l’illustrer, un concept de communication qui magnifie, tel un écrin, le « bijou le plus précieux de l’entreprise » : le collaborateur.
Prix Argent – Catégorie Vidéo de Com RH
La vidéo de la campagne marque employeur « Parce que nous savons ce qui est précieux » a valu à Kalaapa le Prix Argent dans la catégorie Vidéo de Communication RH.
Une vidéo qui joue sur l’ambiguïté, commençant comme une publicité de bijoux pour finalement montrer révéler le plus précieux chez Histoire d’Or : le collaborateur.
Prix Argent – Catégorie Engagement des collaborateurs
Afin que chaque collaborateur puisse s’emparer de la Marque employeur, nous avons imaginé une campagne digitale permettant à chacun de témoigner à un collègue, un manager en quoi il est précieux pour lui. Un dispositif de communication interne qui a reçu le prix argent dans la catégorie Engagement des collaborateurs.
Prix Bronze – Catégorie Engagement des collaborateurs
Un autre projet de l’agence s’est vu récompensé par un prix bronze. Il s’agit de l’accompagnement mené dans le cadre de la nouvelle organisation de travail liée au réaménagement des locaux du siège de Shiseido. Une démarche pensée autour de 3 piliers :
– Une communication identitaire, régulière et transparente
– Une démarche collaborative pour embarquer les collaborateurs dans le projet
– Un accompagnement au changement pour lever les freins et rassurer les collaborateurs
… qui a permis aux collaborateurs de se sentir impliqués et considérés durant cette phase de changement, facilitant ainsi une transition harmonieuse.
Aucun commentaire