L’agence dévoile une vidéo qui sort des sentiers battus pour séduire les futurs ingénieurs commerciaux ISAGRI

Maeva Ambrosia | 28 juin 2019 | Aucun commentaire
Partager
Pour faire face aux nombreux recrutements de commerciaux (60 postes en CDI), ISAGRI choisit l’agence Kalaapa qui l’accompagne sur ses problématiques de marque employeur depuis 2017, pour concevoir une campagne vidéo à l’ambiance champêtre… et tout terrain !

 

Après l’Unité de Libération des Développeurs en 2018, une vidéo décalée visant à promouvoir ISAGRI auprès de la cible des développeurs informatiques et récompensée lors des derniers Grands Prix de la Créativité RH de l’ACCE et Grands Prix Com-Ent, Kalaapa récidive avec une nouvelle vidéo qui doit permettre à l’entreprise beauvaisienne ISAGRI de pourvoir 60 postes d’ingénieurs commerciaux en CDI.

La comédienne et humoriste Bérengère Krief dans le rôle de la recruteuse de choc.
Pour cette nouvelle aventure qui décoiffe, KALAAPA a fait appel à la pétillante Bérangère Krief qui a endossé pour l’occasion le costume d’Isabelle, une recruteuse de choc. Sa mission : recruter les futurs commerciaux ISAGRI. Passionnée et prête à tout pour ses clients, elle décide de suivre en filature un Ingénieur Commercial déjà intégré pour comprendre son métier et la passion qui l’anime.
Une filature délirante qui jongle entre talons aiguilles dans la bouse, course-poursuite en solex et paparazzade dans la paille…

Allez, on vous la montre !

 

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    L’agence dévoile une vidéo qui sort des sentiers battus pour séduire les futurs ingénieurs commerciaux ISAGRI