Testez la puissance du World Café à distance !

Anne Sophie Baril | 20 mai 2020 | Aucun commentaire
Partager

Désengagement des collaborateurs, nouveaux modes de travail, gestion de l’incertitude… auxquels se rajoute l’impact sociétal des stratégies d’entreprises, sont autant d’enjeux que le covid a démultipliés.

Plus que jamais l’intelligence collective, à la fois comme recherche de solutions et comme vecteur de transformation individuelle et collective, est la solution de nos organisations !

Durant nos webinars « RH et Intelligence Collective, duo de choc en temps de covid ! » nous avons présenté l’outil du World Café à distance.

Le World Café comporte plusieurs vertus, notamment de permettre aux collaborateurs de verbaliser ce qu’ils ont vécu, ce qu’ils continuent de vivre, et de les faire passer d’un état « passif » (ils subissent la situation) à un état « d’acteur » (ils se réapproprient des marges d’action).

Nombreuses sont les personnes qui ont manifesté leur envie de le découvrir aussi nous vous donnons rendez-vous jeudi 4 juin de 11h à 12h30 pour phosphorer sur cette thématique Ô combien d’actualité :

« Comment faire pour que RH, managers et dirigeants puissent engager leurs collaborateurs alors que l’environnement est incertain ? »

🌟✨ Pour vous inscrire, c’est ici ! ✨🌟

Attention, clôture des inscriptions : 3 juin – 18h

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    Testez la puissance du World Café à distance !