Oubliez vos téléphones, vos consoles et vos tablettes avec DOSA, le nouveau jeu d’ambiance de TACTIC !

Maeva Ambrosia | 6 août 2019 | Aucun commentaire
Partager

Le nouveau jeu de palets Dosa réunit toute la famille et les amis pour un moment fun et convivial. Le but du jeu ? Lancer les palets pour tenter de marquer un maximum de points !
Et la météo ne vous arrêtera pas, car c’est un jeu qui se joue à l’intérieur comme à l’extérieur, parfait été comme hiver !

Pour accompagner cette nouveauté, TACTIC a fait appel à Kalaapa pour imaginer un lancement original. Kalaapa a monté une team de 20 micro-influenceurs famille qui ont eu la chance de tester DOSA en avant-première. Ils ont été invités à se réunir avec leur famille et/ou leurs amis autour d’un brunch ludique. Chacun a reçu un panier gourmand « brunchesque » et un jeu DOSA, et se sont mis en scène autour de parties déjantées. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont bien amusés.

 

Retour en image … et en vidéo

 

  • La blogueuse LuckySophie, maman lyonnaise de 3 enfants

Elle présente le jeu sur son blog accompagné de biscuits salés personnalisés pour l’occasion.

 

«  Comme son grand frère le Mölkky, ce jeu TACTIC est conçu pour être emmené partout. Dans la boîte, se trouve un sac, dans lequel il suffit de glisser les 4 plateaux de jeux, les 3 palets, le bloc des scores et un crayon.
Super compact, il se glisse facilement dans les bagages, nous c’est sûr, on l’emmènera en vacances cet été !  »

 

  • Les folies de Loan

La mini-youtubeuse de 9 ans au 144 000 abonnés parle de son coup de cœur pour DOSA. Tout en sourire et en bonne humeur, elle s’essaye au fameux MAG DROP avec son papa ;)

 

 

  • Maman pipelette

Sophie, mère de 2 enfants raconte son moment fun et gourmand avec TACTIC.

 

« Nous avons testé le jeu DOSA pendant le festival international du jeu à Cannes cette année. Et je peux vous dire que nous avons été nombreux à y jouer entre mon parrain, ma cousine, nos enfants, l’avantage, c’est que les règles du jeu sont hyper simples. Et, que l’on peut modifier et s’approprier le jeu très facilement. […] Nous avons également reçu un joli coffret bienmanger, avec de très jolies surprises gourmandes… Cela nous a permis de jouer et goûter en même temps. »

 

Cette opération a permis à la marque TACTIC de mettre en lumière son nouveau jeu DOSA mais aussi de gagner en visibilité auprès d’audiences plus ciblées : les parents. En plus de générer plus d’une vingtaine d’articles blogs mais aussi des posts sur Facebook et Instagram, les blogueurs ont aussi organisé des jeux-concours permettant à leurs lecteurs de remporter le jeu. La page Facebook TACTIC a bénéficié de l’engouement des influenceurs et de leurs lecteurs pour DOSA et a ainsi gagné des centaines de fans.

Les micro-influenceurs sont des porte-voix de qualité et de confiance pour une marque comme TACTIC. Ils sont des relais d’opinions fiables et authentiques et permettent de toucher des publics parfois plus dificiles à capter.

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    Oubliez vos téléphones, vos consoles et vos tablettes avec DOSA, le nouveau jeu d’ambiance de TACTIC !