Une nouvelle attachée de presse fait son entrée au sein de l’agence Kalaapa

Mugler Talaketo | 25 mars 2016 | Aucun commentaire
Partager

Tombée dans la com’ tout de suite après son bac, Mugler décroche un master à Sup de Pub. La voilà équipée du fameux sésame qui ouvre les portes de l’emploi.
Après la théorie, place à la pratique en passant par la case « Stages » dans les agences de relations presse Wellcom et Delprat Relation Presse. Deux expériences essentielles qui lui ont permis de découvrir les RP dans le secteur de l’emploi et la santé chez Wellcom et dans le domaine de l’art de vivre chez DRP. Indispensable pour grandir et apprendre les ficelles du métier !
Sur le terrain, les contacts journalistes, le traitement des demandes de shopping et la rédaction des communiqués de presse s’enchaînent pour une formation efficace aux relations presse. Puis, c’est la récompense : Mugler est retenue pour le poste d’attachée de presse junior chez Kalaapa. Pourquoi Kalaapa ? « Parce que c’est l’offre d’emploi la plus sympa que j’ai trouvée ! Dès mon arrivée, j’ai eu la chance de pouvoir rédiger mon premier dossier de presse, un premier défi relevé. Mes premières semaines étaient chargées avec des missions variées. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer ! » (Merci Mugler, tu apprends vite, tu vas vite grimper les échelons de la hiérarchie). :)
Côté perso, Mugler est une grande amoureuse… Des chaussures ! ! Toute sa vie dépend de son maintien sur un talon aiguille (et nous on admire…). Passionnée par les voyages culinaires, elle apprécie surtout les plats exotiques qui font à coup sûr danser ses papilles.

Bienvenue Mugler pour cette nouvelle aventure qui commence chez Kalaapa ! !

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    Une nouvelle attachée de presse fait son entrée au sein de l’agence Kalaapa