Afterwork GrandVision France à Paris pour recruter directeurs et directeurs adjoints de magasin

Arnaud Pottier Rossi | 30 mars 2015 | Aucun commentaire
Partager

GrandVision France organise un afterwork à Paris, le jeudi 9 avril prochain, pour recruter une quinzaine de directeurs et directeurs adjoints de magasin.

GrandVision France, qui détient les enseignes Générale d’Optique et GrandOptical, organise une nouvelle opération de recrutements le 9 avril prochain, à Paris, dans son magasin GrandOptical Opéra.
L’entreprise est à la recherche de directeurs adjoints et de directeurs de magasin pour ses nouveaux magasins implantés à Paris et en Région Parisienne.

Une quinzaine de postes est à pourvoir.
Pour ces postes de directeur/directeur adjoint, GrandVision France recherche des candidats aux profils commerciaux, issus d’écoles de management, de commerce et avec des expériences en grande distribution ou en distribution spécialisée.

Pour participer à l’événement, les candidats sont invités à s’inscrire via un formulaire de contact. Ils ont également la possibilité de découvrir le parcours d’intégration des collaborateurs GrandVision France sur le site carrière de l’entreprise : http://www.grandvisionfrance-recrute.fr .
Après une présentation de GrandVision France, les entretiens de recrutement seront organisés sous forme de 4 ateliers de 5 minutes, autour de thématiques précises : expérience professionnelle du manager, dynamisme commercial, développement des hommes, motivations pour le poste et pour le groupe.

GrandVision France prévoit 700 recrutements en 2015.
Pour accompagner ses ouvertures de magasins GrandOptical et Générale d’Optique partout en France, le groupe GrandVision France prévoit de recruter cette année 700 opticiens, conseillers de vente en optique, directeurs et directeurs adjoints de magasins, dont 500 en CDI.

Chiffres clés GrandVision France :

  • 3 900 salariés hors franchisés
  • 1 900 salariés pour le réseau Générale d’Optique
  • 1 300 salariés pour le réseau GrandOptical
  • En 2014, GrandVision France a recruté 750 collaborateurs (opticiens et conseillers de vente en optique) dont 150 managers (directeurs et directeurs adjoints de magasins)
  • Le taux de turnover est de 18 %.

A propos de GrandVision France :

GrandVision est le 1er acteur mondial sur le marché de l’optique avec 5 600 magasins implantés dans 43 pays.

GrandVision France est composé de deux enseignes aux positionnements distinctifs sur le marché : Générale d’Optique et GrandOptical.

GrandOptical comprend 123 succursales (1 300 salariés) et 98 franchises. L’enseigne a la volonté de faire bouger les standards du marché et se distingue par son expertise, sa politique de services, par un large choix de montures parmi les plus grandes marques internationales et par les technologies optiques les plus novatrices du marché.

Générale d’Optique comprend 322 succursales (1 900 salariés) et 200 franchises. Fort d’un concept qui a fait ses preuves, Générale d’Optique défend la fin des lunettes chères et garantit la vue pour tous en proposant des prix accessibles. Ses produits de qualité et ses marques exclusives satisfont les clients les plus exigeants.

 

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    Afterwork GrandVision France à Paris pour recruter directeurs et directeurs adjoints de magasin