4 nouveaux clients pour occuper nos journées !

Claire Patoux | 22 juin 2021 | Aucun commentaire
Partager

L’agence Kalaapa décroche 4 nouveaux clients : Val d’Oise Habitat, Kisio, RTM et les Eoliennes en Mer.

 

Val d’Oise Habitat s’appuie sur l’expertise de Kalaapa pour l’animation et l’accompagnement de équipes.

Val d’Oise Habitat a été créé en 1969 au sein du département du Val d’Oise, l’Office Public HLM est le premier bailleur social avec près de 20 600 logements.

L’équipe Kalaapa a animé le 11 mai dernier un événement ludique et créatif à distance pour près de 250 collaborateurs et pleins de nouveaux projets sont à venir.

Kisio confie la conduite de sa communication Corporate & ses relations médias à Kalaapa.

Filiale de Keolis, Kisio propose des services à la mobilité en alliant conseils, services digitaux et opérationnels. Ils accompagnent tous les acteurs de la mobilité pour créer, déployer et animer les services à la mobilité en vue d’améliorer la vie du citoyen et des territoires.

Afin de permettre une meilleure visibilité auprès de leurs clients, l’agence Kalaapa se charge de la communication corporate via la newsletter et conçoit également des dossiers thématiques et des brochures commerciales.

Concernant le volet des relations médias, l’objectif pour ces prochains mois est double : offrir davantage de visibilité à Navitia, la plateforme d’information voyageurs, et présenter les bénéfices de l’open source. Les médias transport, économie, la presse quotidienne nationale & régionale sont privilégiés pour les premières prises de parole.

Kalaapa déploie en co-création le nouveau site carrière de la Régie des Transports Métropolitains (RTM)

Afin d’améliorer son attractivité auprès des candidats, la RTM, qui exploite les réseaux de transports urbains ainsi que des services complémentaires de mobilité qui lui sont confiés contractuellement par la Métropole Aix-Marseille-Provence, a fait appel à Kalaapa pour concevoir son nouveau site de recrutement.

Pour créer un site authentique et fédérer l’ensemble des équipes RTM autour de ce projet, Kalaapa a choisi de développer cette nouvelle interface de recrutement en co- création.

L’agence a orchestré plusieurs workshops créatifs avec différents groupes ressources afin d’identifier les besoins et les envies des collaborateurs et futurs candidats, et d’imaginer un site qui leur ressemble et les séduise.

Avec plus de 200 recrutements par an, la RTM souhaite, à travers ce nouveau site au parcours fluide et dynamique, valoriser ses collaborateurs, ses métiers, ses projets et attirer de nouveaux talents.

Les entreprises Eoliennes en Mer Iles d’Yeu et de Noirmoutier et Éoliennes en Mer Dieppe Le Tréport ont choisi l’agence Kalaapa pour les accompagner.

Ces deux sociétés, multiculturelles et actrices de la transition énergétique, ont remporté en 2014 l’appel d’offres lancé par l’État pour le développement de deux parcs éoliens en mer au large des côtes françaises.

Les deux parcs seront mis en service à l’horizon 2025, et contribueront à la création d’une filière française de l’éolien en mer.

L’agence Kalaapa les accompagne pour faire vivre leurs valeurs et leur vision.

Aucun commentaire

    Répondre
    Votre email ne sera pas publié
    Partager cet article
    4 nouveaux clients pour occuper nos journées !