Ahimsa

Relations médias Ahimsa

Le réseau des spas AHIMSA, a été créé et est dirigé par Isabelle Trombert, Praticienne certifiée en Massage de Bien être, Somatothérapeute en Relation d’Aide par le Toucher, Aromathérapeute formée à l’école des plantes. Quatre spas AHIMSA ont ouvert leurs portes en France : à Briançon, Monêtier-les-Bains, dans la vallée de la Clarée, et à l’Iscle de Prelles. Chaque spa AHIMSA est un espace privilégié, une bulle de bien-être. Isabelle Trombert a réuni dans ses spas tout son savoir-faire, pour proposer à ses clients des moments d’exception. Afin de prolonger ce moment de bien-être de retour chez soi, Isabelle Trombert commercialise depuis fin 2016 l’ensemble des produits qu’elle utilise dans ses spas sur son nouveau site e-commerce : http://www.shop-ahimsa.com/ .Plus d’informations sur : www.isabelletrombert.com

 

L’enjeu

Faire connaître le réseau de spas AHIMSA à travers la médiatisation de sa dirigeante, Isabelle Trombert.

Notre réponse

  • Une opération de relations publics à l’occasion de la sortie de chaque livre signé Isabelle Trombert : diffusion d’un communiqué de presse, envoi de l’ouvrage auprès d’une sélection de journalistes cœurs de cible.
  • Les cibles médias : santé, bien-être, féminin, masculin, généraliste, régionaux/locaux, TV-radios.
  • Référencement de Isabelle Trombert auprès des journalistes en tant qu’experte des massages bien-être.
  • Veille des sujets marronniers tels que les dossiers minceur avant l’été, les idées cadeaux Saint-Valentin, les sélections shopping Noël.